Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lucy
30 mars 2013

Du Neuf !

Salut à tous.


Bon, en ce qui concerne ma demande de stage, c'est à la fois une mauvaise et une bonne nouvelle.

En effet, pour les dates que je voulais ce n'est pas possible mais l'un des deux fondeurs a eu la gentillesse de me recontacter pour bien me spécifier que mon CV était interessant et que si une place se libere prochainement chez eux, je pourrais intégrer l'équipe, et ce pour une durée de deux à trois moi selon mes disponibilités ! Donc c'est vrai que ça m'a fait un petit coup au moral mais bon je dois me dire que ce n'est pas perdu et que je peux encore esperer faire mon stage dans cette agence.

En attendant je dois me remettre en route pour trouver une autre agence en attendant.

Allez, courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Lucy
Publicité
Archives
Publicité