Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lucy
25 mars 2013

Allez, je suis motivée !

Salut à tous !


Comme je vous le disais il y'a quelques jours, je suis étudiante, et dans ce cadre là je suis à la recherche d'un stage courant de l'été, toujours dans le même domaine, et ce afin d'augmenter mon savoir, mes compétences et également surout mon expérience, et puis, une ligne de plus dans le CV, je ne dis pas NON.

Mais en fait, plus je cherche, plus je me rend compte que trouver un stage dans un boite de communication web c'est compliqué ! De temps en temps ils demandent à ce que le stagiaire soit en bac+2 à bac+3, mois je suis bac+1, en plus la pluspart demande de l'expérience je n'en ai pas. Mais bon je reste motivée ! et je pense que je vais me tourner vers une boite de communication web mais qui reste dans un esprit Start-Up, quelque chose de jeune, de motivant. Je préfère travailler dans une boite de taille moyenne et apprendre beaucoup de chose, et ce pour ue raison toutes simples, il n'ya pas beaucoup de photocopies à faire !

 

Bref, je vous dirai si j'arrive à trouver mon stage.

 

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Lucy
Publicité
Archives
Publicité